Augmentez votre portée avec des stratégies marketing.

Le bouche à oreille a toujours été l’un des meilleurs moyens d’inciter les gens à acheter ou du moins à envisager d’acheter auprès d’une entreprise particulière. S’il est difficile d’amener les gens ordinaires à parler d’un produit particulier, il est assez facile d’amener un groupe de 100 personnes à mentionner un produit aux quelque 500 personnes combinées avec lesquelles ils interagissent. C’est traditionnellement le bouche à oreille. Un excellent moyen d’éviter les détours pour amener des centaines de personnes à parler d’une entreprise ou à partager un produit est d’amener une ou deux personnes influentes qui ont un large public qui les respecte à parler d’un produit avec un public. C’est le marketing d’influence qui vous aidera à augmenter votre portée dans la stratégie marketing. 

Alors que le marketing d’influence traditionnel se manifeste à la télévision, dans les magazines et dans certains contenus en ligne, les achats en ligne se concentrent souvent principalement sur la troisième option. Et ce contenu peut prendre plusieurs formes. Il peut s’agir d’une vidéo en ligne, d’un blog ou d’une publication sur les réseaux sociaux.

1. Trouvez votre influenceur de niche

La première stratégie marketing pour augmentée votre portée c’est l’influence de niche. Les propriétaires d’entreprise connaissent généralement intimement l’environnement de leur produit, qui comprendra au moins une courte liste de personnes célèbres qui y sont associées. Sinon, surfer sur Internet pendant environ une heure vous donnera plein d’idées sur lesquelles travailler.

2. Négocier les prix

Dépenser trop d’argent pour obtenir du contenu sponsorisé annulera évidemment l’effet positif, il est donc essentiel de trouver le bon taux. La deuxième stratégie marketing pour augmentée votre portée est de negocier les prix.

Ce processus revient en fin de compte à embaucher un employé et à négocier son salaire. Vous voulez que le nombre soit aussi bas que possible alors qu’ils le veulent aussi élever que possible.

Les créateurs de contenu avec une base de visionnage plus petite peuvent devenir un succès dans ladite audience si la publicité dans le contenu est un peu évidente. Non seulement cela ruinera la campagne publicitaire, mais votre relation avec le créateur sera anéantie.

· impôts

Cela peut finir par être une erreur si vous ne le considérez pas. La stratégie marketing pour augmentée votre portée, en supposant que vous prévoyiez de tirer beaucoup de revenus à long terme de ces campagnes de marketing, une partie de ces revenus finira inévitablement entre les mains du gouvernement. Tenez-en compte.

· Équipement

Cela peut être particulièrement pertinent si le contenu sponsorisé est une sorte d’évaluation de produit et que vous fournissez le produit gratuitement comme d’habitude. Il y a aussi la possibilité d’être facturé en supplément si les créateurs utilisent un équipement spécial lors de la rédaction des blogs ou de la réalisation des vidéos.

3. Suivez les taux de conversion et obtenez du trafic

Une fois que vous avez réussi à vous mettre d’accord sur le contenu sponsorisé et que vous avez commencé à le diffuser, il est important de vous assurer qu’il fonctionne réellement.

La mauvaise façon de les suivre est simplement de regarder combien de pages ont été consultées par le blog ou la vidéo.

La bonne façon de le faire est de suivre le nombre de personnes qui ont interagi avec l’annonce. Combien de personnes ont vu les publications sur les réseaux sociaux, cliqué sur les liens contenus dans ces publications, et combien de ces personnes ont fini par acheter un produit.

Cela semble être une chose difficile à suivre, mais il existe de nombreux services qui vous aideront à suivre à quel point une campagne publicitaire (ou une campagne de marketing d’impact dans ce cas) fonctionne réellement en suivant la fréquence à laquelle votre annonce obtient des clics.

4. Générez du trafic

Les résultats que vous obtenez des services de suivi ne sont pas censés être simplement un rapport sur la performance de votre campagne marketing. Ce doit être une leçon sur ce que vous pouvez faire pour obtenir des taux de conversion de mieux en mieux. Il est important de faire preuve de créativité avec le contenu et de trouver ce qui fonctionne le mieux.

Si vos influenceurs sont des examinateurs de produits, vous pouvez simplement les laisser examiner un produit pour leur donner le produit réel à démontrer devant la caméra ou faciliter leur travail en écrivant un article sur ce produit

Garder une longueur d’avance est la clé pour obtenir de plus en plus de trafic. Sur l’influenceur, vous pouvez obtenir un flux constant vers votre entreprise, mais il finira par s’aplatir à mesure que les personnes de leur audience graviteront vers ou s’éloigneront de votre site.

5. Développer des relations

Il est important de ne pas se contenter de faire des affaires et d’en finir avec des influenceurs. Une fois que vous avez pris contact et même passé une ou deux campagnes de marketing, il est important de maintenir le contact et la relation.

Avoir cette relation peut conduire à un meilleur marketing pour vous et les créateurs de contenu que vous travaillez à développer. Il convient de noter que les deux parties travaillent ensemble pour grandir.

Bien que vous ayez un produit que vous vendez et qui génère des revenus, en particulier avec les blogueurs, vous êtes la source de revenus. Cela les rend aussi dépendants de vous que vous pouvez l’être et cela vous donne la possibilité de travailler en étroite collaboration avec eux pendant longtemps.

6. Marketing d’influence gagné

La majeure partie de cet article a porté sur le marketing d’influence rémunéré, et il s’agit d’une forme de marketing populaire et fiable pour augmentée votre portée de stratégie marketing . Le marketing d’influence « gagné » se produit lorsque des personnalités ou des médias influents exposent ou rapportent votre entreprise de manière positive sans que vous ne leur versiez de l’argent.

Le marketing d’influence gagné est essentiellement du marketing gratuit, alors profitez-en autant que vous le pouvez. Si vous voyez que quelqu’un a publié quelque chose sur votre entreprise sur les réseaux sociaux, faites la promotion de cette publication de toutes les manières.

Dans l’ensemble, amener les gens aux yeux du public à parler de votre produit est l’un des meilleurs moyens de faire connaître ce produit au public.

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