L’outil AdEspresso de Facebook, est-il exceptionnel et comment l’exploiter effectivement ?

La publicité digitale est celle qui s’impose aujourd’hui à presque tout le monde. Les réseaux sociaux ont pris la mesure de l’urgence de perfectionnement de leurs plateformes publicitaires pour satisfaire au mieux les internautes. Facebook s’illustre en matière de gestion de l’optimisation de publicités avec l’outil AdEspresso. Découvrez tout sur cet outil pour en jouir puisqu’une chose est de le connaître et l’avoir mais l’autre est de bien s’en servir. C’est ce que nous vous aidons à faire dans cet article.

à lire aussi, « Les 7 meilleurs outils d’analyse Facebook pour maximiser les performances de vos campagnes ».

Découvrez AdEspresso de Facebook

Cette création de Hootsuite est avant tout un logiciel d’élargissement de sa communauté. Plusieurs entreprises l’ont compris et l’utilisent pour aller à la conquête de nouveaux clients avec qui il développent facilement une relation favorable à des ventes record sans difficultés.logiciel pc

Cet éditeur de logiciels d’origine italienne est basé à San Francisco. Créé en 2013, son siège social est au : 301 King Street San Francisco California United States 94158- San Francisco. La société AdEspresso est joignable par mail sur adespresso.com.

Si vous voulez défier vos concurrents sur Facebook, Instagram, Google, AdEspresso est l’occasion favorable. L’outil permet non seulement la création des campagnes de publicité mais aussi de les gérer sans faille ni perte de temps en les optimisant. Tout se passe en un seul endroit et en quelques clics. AdEspresso vous réserve une économie d’argent et de temps. Plusieurs techniciens du marketing en jouissent déjà. Vous pouvez aussi profiter des avantages de cet outil même si vous n’avez pas assez de compétences en la matière, puisque l’outil est facile d’accès et d’utilisation.

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Des fonctionnalités exceptionnelles de l’outil AdEspresso

En matière de rapidité et d’efficacité dans la gestion des campagnes publicitaires, l’outil est le meilleur pour le moment. Les campagnes sont optimisées avec des orientations bénéfiques à l’utilisateur par références aux anciennes publicités. L’accompagnement est garanti et très efficace dans le temps.

L’autre avantage que les utilisateurs de l’outil AdEspresso ont est la possibilité de contrôle du timing de même que celui des emplacements. L’audience des annonces est suivie avec précision sans aucun risque de prendre de mauvaises décisions. L’outil est compatible avec plusieurs autres plateformes, et ne limite donc pas votre possibilité d’atteindre d’autres cibles absentes sur Facebook. Sans aucune qualification exigée, vous pouvez le configurer rapidement.

En quelques clics vous pouvez automatiser tout le processus de création et de gestion de vos annonces.

Coût d’utilisation de l’outil AdEspresso

C’est toujours mieux et avantageux que les campagnes publicitaires formelles quel que soit la taille de votre entreprise. Il existe pour le moment quatre différentes formules d’abonnement.

  • La formule Base varie entre 49 dollars et 3 000 dollars par mois pour des diffusions de publicités Facebook avec absence de barre sur les comptes Facebook Ads.
  • La formule Premium coûte entre 149 dollars et 10 000 dollars le mois pour des diffusions de publicités Facebook.
  • La formule Elite est comprise entre 299 dollars et 25 000 dollars par mois pour des diffusions de publicités Facebook.
  • La formule Diamant qui coûte pour l’abonné entre 49 dollars et 150 000 dollars par mois pour des diffusions de publicités Facebook.

Il n’y a donc pas de prix d’abonnement standard dans la mesure où la monnaie variera d’un pays à un autre. Vous avez l’avantage de tester l’efficacité de AdEspresso avec un essai gratuit de 14 jours sur n’importe quelle des formules pour apprécier et rester certainement.

Comment accéder à AdEspresso ?

C’est la question capitale pour en jouir. Mais il faut savoir avant tout que vous pouvez y accéder quelle que soit la taille de votre entreprise. Quel que soit le pays d’origine de votre entreprise, il n’y a pas de restriction. Que vous soyez une agence de publicité ou un Expert en marketing vous pouvez aussi utiliser AdEspresso. Seulement que les ressources de l’outil sont en Anglais avec assistance et documentation Espagnol et Italien.

Vous n’avez pas besoin d’avoir un site web pour utiliser AdEspresso et faire des publicités Facebook. Il faut juste disposer d’une page sur la plateforme et c’est suffisant. Ici vous avez la liberté de mettre fin à l’abonnement quand vous voulez sans impact sur vos campagnes publicitaires puisqu’il vous sera possible de les gérer depuis leur plateforme native jusqu’au bout même quand vous quittez AdEspresso.

Il convient d’avertir les débutants d’éventuelles difficultés avant la maîtrise du fonctionnement. Vous aurez donc un peu de temps pour comprendre correctement certains services proposés. Il ne faut donc pas se décourager dans les tout premiers jours, surtout lorsque l’assistance du service clientèle n’est pas encore ce que chaque abonné souhaiterait avoir.

Est-ce que je peux télécharger et installer AdEspresso ?téléchargement

Ce n’est pas possible. Il faut aller sur le site de l’éditeur pour cliquer le lien afin d’avoir les propositions d’essai gratuit ou d’installation en version démo ou de participation Webinar. La connexion à AdEspresso est donc possible depuis le site https://adespresso.com après renseignement de l’identifiant et le mot de passe.

Il faut se demander avec raison le niveau de sécurité de cette application cloud. Ce qui est évident à ce jour est la régularité des mises à jour pour les nouvelles fonctionnalités. Il en est de même pour les patchs de sécurité. Pour plus de sécurité vous avez la possibilité d’aller à la dernière version en consultant le changelog.

Les mesures de sécurité recommandés dans de pareils cas sont : le cryptage SSL, la sauvegarde automatique des données, le chiffrement des données et bien évidemment une authentification à deux facteurs. Sans information concrète sur la conformité RGPD du serveur, il convient de noter que les données sont conservées dans un data center aux USA.

Comme vous pouvez le remarquer, l’outil AdEspresso est vraiment exceptionnel en matière de gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. C’est une option moins chère et facile d’accès. Ses fonctionnalités vous rendent la tâche facile pour beaucoup plus de résultats satisfaisants. L’accès est facile quel que soit le pays et la nature de votre entreprise. Une page sur la plateforme suffit, pas besoin de site internet. La possibilité d’essai gratuit permet d’évaluer avant de décider. Mettre fin à l’abonnement est sans incidence sur la suite du déroulement des campagnes. Il convient de faire l’expérience AdEspresso pour faire croître votre entreprise.

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